Et si vous changiez de fournisseur d'objets publicitaires en 2025
Et si vous changiez de fournisseur d'objets publicitaires en 2025
Les objets publicitaires Genève accompagnent votre force de vente, l'encourage, et valorise votre image auprès de vos clients. Le goodies, comme cadeau publicitaire est et reste la meilleure décision pour mener une campagne locale ou nationale, au rapport performance/coût rentable.
Un "must have"
Envoyez votre objet objet promotionnel, ou laissez votre goodies* sur place après une prise de contact initiale pour créer un impact durable.
Offrez vos objets publicitaires à des contacts ciblés pour faire parler de vous duraben créant une forme d'expérience interactive !
*Josiah Brown, inventeur du "Goodies" en 1880
Les objets publicitaires sont une stratégie marketing polyvalente et efficace qui peut aider à accroître la notoriété de la marque, fidéliser les clients, et promouvoir les ventes de manière rentable et durable.
75 % des Genevois conservent les objets publicitaires pour 3 raisons principales :
L'utilité; Le rappel partenaire; La valeur de l'article
Les objets publicitaires, également appelés articles promotionnels, sont des produits de marque distribués pour promouvoir une entreprise, une marque ou un événement. Ils offrent de nombreux avantages pour les entreprises et les organisations. Ci-dessous quelques-uns des principaux avantages des objets publicitaires:
- Les objets publicitaires augmentent la visibilité de la marque. Chaque fois qu'un client utilise l'article, il voit le logo et le nom de l'entreprise, ce qui renforce la reconnaissance de la marque.
- Offrir des articles promotionnels peut améliorer la satisfaction et la fidélité des clients. Les clients apprécient les cadeaux et sont plus susceptibles de rester fidèles à une entreprise qui leur offre des objets utiles et de qualité.
- Contrairement à d'autres formes de publicité, les objets publicitaires ont une durée de vie plus longue. Un stylo, un sac ou une tasse avec le logo de l'entreprise peut être utilisé pendant des mois, voire des années, offrant une exposition prolongée à la marque.
- Les objets promotionnels sont souvent moins coûteux que d'autres formes de publicité, comme les spots télévisés ou les annonces dans les magazines. De plus, le retour sur investissement peut être élevé en raison de leur durabilité et de leur capacité à atteindre un large public.
- Distribuer des objets publicitaires de qualité montre que l'entreprise se soucie de ses clients et est prête à investir pour leur offrir quelque chose de valeur. Cela peut améliorer l'image de marque et la perception de l'entreprise.
- Les objets publicitaires uniques et bien choisis peuvent aider une entreprise à se démarquer de ses concurrents. Un objet original ou innovant peut laisser une impression mémorable sur les clients et prospects.
- Les objets publicitaires peuvent encourager les achats impulsifs ou inciter les clients à essayer un nouveau produit ou service. Par exemple, une offre de réduction accompagnée d'un article promotionnel peut attirer de nouveaux clients.
- Lors de salons, conférences, ou événements d'entreprise, les objets publicitaires sont des outils efficaces pour attirer l'attention des participants et créer des opportunités de réseautage.
- Offrir des objets promotionnels à des partenaires, fournisseurs ou employés (onboarding, gratification, promotion) peut renforcer les relations professionnelles et montrer de la reconnaissance.
- Les entreprises peuvent utiliser des objets publicitaires comme incitation pour collecter des informations sur les clients potentiels, par exemple en échange de leur participation à une enquête ou à un concours.
Et marquer les esprits en faisant de l'objet publicitaire un objet de convoitise
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